© WLDN 2020

/
EN TANT QU'ARTISTE ASSOCIEE A CHOREGE I CDCN FALAISE NORMANDIE

/ JOURNEE DE FORMATION PROFESSIONNELLE
Alexandre da Silva, artiste chorégraphique de WLDN, interviendra auprès d'étudiants en Master Médiation Culturelle de l'Université de Caen pour une journée de formation professionnelle. Les étudiants découvriront l'univers de WLDN et des clés de compréhension pour mener à bien un atelier autour de la danse auprès des publics, à travers la pratique et la discussion.
Intervenant : Alexandre da Silva
Le 15 octobre 2020
6 heures d’ateliers

/ CHEMINS DANSANTS
A l'instar des Chemins Dansants à L'Espace 1789 de Saint-Ouen, Joanne Leighton et Marion Carriau, artiste chorégraphique de WLDN, mèneront des ateliers auprès d’un groupe de femmes habitantes de Falaise. Pendant deux semaines, le groupe découvrira le travail de la compagnie à travers des ateliers pratiques mais aussi des rencontres et visites de divers lieux. En partenariat avec le Centre Socio-Culturel de Falaise
Intervenantes : Joanne Leighton & Marion Carriau
Du 12 au 16 avril puis du 5 au 9 juillet 2021
27 heures d’ateliers

/ ATELIERS AU LYCÉE GUILLAUME LE CONQUERANT DE FALAISE
Chaque niveau d'élèves en option falcutative danse pourront suivre un atelier qui présentera le travail de Joanne Leighton. Les élèves seront invités à venir voir Made in Falaise et People United en 2021 dans le cadre du festival Danse de tous les sens .
Intervenantes : Joanne Leighton, Marion Carriau et Flore Khoury
Février, mars, avril 2021
8 heures d’ateliers

/ CREATION SONGLINES REMIX AU LYCEE GUILLAUME LE CONQUERANT DE FALAISE
Flore Khoury, artiste chorégraphique de WLDN et interprète dans Songlines emmènera la classe de première spécialité danse du lycée dans le processus de création de la pièce et leur proposera de créer leur propre Songline à partir des ateliers partagés. Ils présenteront la restitution au public dans le cadre du festival Danse de tous les sens en mai 2021.
Intervenante : Flore Khoury
Mars, avril, mai 2021
20 heures d’ateliers