/
DANS LE CADRE DE LA RESIDENCE DE WLDN A L’ESPACE 1789

/ Chemins Dansants
Pour la deuxième année consécutive, Joanne Leighton, accompagnée de Marion Carriau, artiste chorégraphique de WLDN, mènera des ateliers auprès d’un groupe de femmes habitantes de Saint-Ouen. Pendant deux semaines, le groupe découvrira le travail de la compagnie à travers des ateliers pratiques mais aussi des rencontres et visites de divers lieux.
Intervenantes : Joanne Leighton & Marion Carriau
Du 25 au 29 novembre 2019 et du 2 au 6 mars 2020
34 heures d’ateliers

/ Ateliers au Conservatoire de Saint-Ouen
Deux ateliers auprès d’un groupe d’adultes du Conservatoire de Saint-Ouen seront menés par WLDN autour de la dernière création de la compagnie : Corps Exquis. Le groupe aura pu en amont découvrir le spectacle à L’Espace 1789 les 5 et 6 février 2020.
Intervenant : à venir
Les 25 février et 3 mars 2020
6 heures d’ateliers

/ Ateliers au Lycée Angela Davis de Saint-Denis
Pour la deuxième année, un groupe d’élèves du lycée Angela Davis de Saint-Denis pourra découvrir le travail de Joanne Leighton. Après Songlines en 2019, ils travailleront autour de Corps Exquis et assisteront au spectacle début février.
Intervenante : Marion Carriau
Les 21 janvier et 7 février 2020
6 heures d’ateliers

/ Ateliers au Lycée Paul Éluard de Saint-Denis
WLDN mènera un programme de 6 ateliers auprès d’un petit groupe de lycéens en option danse au Lycée Paul Éluard de Saint-Denis. Un premier atelier de présentation du travail de la compagnie aura lieu en amont de la venue du groupe aux représentations de Corps Exquis début février. La suite des ateliers se focalisera sur la pièce Corps Exquis et sera menée par une des interprètes de la pièce.
Intervenante : Marion Carriau
Les 15 janvier, 4, 11, 18, 25 mars et 1er avril 2020
18 heures d’ateliers